Services Managés
Nos services managés sont pensés pour être entièrement personnalisables afin qu’ils s’adaptent à vous : ce qui nous permet de vous garantir souplesse et pertinence dans la gestion de votre infrastructure (infogérance, ingénierie et administration courante, hébergement et fourniture, DSI externalisée).
Les services managés chez EPSIGHT, c’est :
Connaissance
Nous accordons beaucoup d’importance à connaître chacun de nos clients, leur métier, leur organisation, leur infrastructure et leur besoin en termes de solutions techniques mises en place et à maintenir.
Efficience
Nous basons notre offre autour de ces trois axes : la disponibilité, les coûts et la simplification des process. Nos clients peuvent donc se concentrer sur leur cœur de métier car nous sommes le partenaire de confiance de leur DSI.
Pro-activité
Notre veille sur les vulnérabilités et notre anticipation nous permettent de maintenir des outils à jour et limiter les imprévus. Au-delà de la réalisation de gestes techniques, nous vous aidons à faire évoluer votre SI.
Flexibilité
Nous sommes capables de prendre en charge vos environnements on-premise et dans le cloud, tout comme nous pouvons les héberger sur nos infrastructures en datacenter grâce à notre présence à Nantes et Paris.
Spécialistes des SI sur-mesure
Votre entreprise est unique, notre offre d’infogérance l’est aussi ! Nous l’avons pensée pour être entièrement personnalisable afin qu’elle s’adapte à vous : ce qui nous permet de vous garantir souplesse et pertinence dans la gestion de votre infrastructure.
Infogérance
- Supervision 8/5 ou 24/7
- Patch Management Windows, Linux, réseaux, sécurité
- Support téléphonique 8/5 assuré par des experts techniques
- Veille sur les vulnérabilités de sécurité
- Maintien en Conditions Opérationnelles (MCO) de vos services où qu’ils soient
Ingénierie et Administration
- Windows et Linux
- Architectes, Experts technique et Ingénieurs à la demande
- Réseaux et sécurité
- Cybersécurité
- Azure & Office 365
- Automatisation : scripting et ordonnancement
Hébergement et fourniture
- Chez vous avec le matériel dont vous êtes propriétaires ou que nous vous louons
- En DataCenter : Sur notre infra mutualisée ou sur du matériel que nous vous dédions dans nos racks
- Sauvegarde et Externalisation en Datacenter (VMs et Office 365)
- Fourniture de matériels et licences (location ou acquisition)
- Cloud Azure
- Plan de Reprise ou de Continuité d’Activité (PRA / PCA)
DSI externalisée
- Délégation de ressources
- Maintien à jour de vos documentations
- Accompagnement Usages collaboratifs
- Accompagnement en chefferie de projet, organisation, RGPD et ITSM
- Interlocuteur direct de vos fournisseurs
- Stockage sécurisé de vos mots de passe